• Bienvenue

    Petits renseignements sur le site et mes motivations.

    Bienvenue sur mon blog !! J'espère qu'il te plait et qu'il t'est utile !

    J'ai créé ce blog pour montrer mes créations (c'est principalement du dessin) et montrer ce que je sais faire !

    Je pense que ça peut être utile pour avoir de l'inspiration et un modèle.

     

    Le dessin :

    Déjà, je dessine des filles mangas mais tu pourras aussi trouver de rares garçons et des dessins réalistes (de personnes et pas d'objets).

    Je montre ce que j'ai fait le long de ma vie (et ce que je vais faire !) pour aussi dire que si tu penses que tu dessines mal et que tu veux abandonner le dessin, dessine encore et encore pour t'améliorer et épater tout le monde avec tes créations !

    Je vais aussi faire des petits tutoriels (encore une fois principalement sur le dessin), c'est toujours agréable d'avoir des petites techniques en plus de modèles !!

     

    Le bricolage :

    Dans mon bricolage, j'utilise beaucoup de matériaux de récupérations (déjà, c'est plus facile pour toi à reproduire) et mon arme préférée (façon de parler) c'est le pistolet à colle !!

    Avec, il y a peu de choses que tu ne peux pas coller, ça sèche vite, après sinon c'est pas super solide (je dis ça mais ne pense pas que ça tient pas bien c'est juste si tu mets ta création dans ton sac par exemple) et ça brûle les doigts (encore une fois je dis ça mais si toi aussi tu aimes l'utiliser et que tu t'es brûlée bien des fois avec c'est pas super douloureux).

     

    Autre style de bricolage :

    Là, je ne parle plus du bricolage avec pistolet à colle, mais du bricolage pur et dur !

    Celui-ci est à faire avec un adulte (le pistolet à colle aussi je conseille de le faire avec un adulte) et c'est le bricolage au fer à souder et au métal (pas toujours mais il y a souvent un petit bout de métal qui se cache dans ces créations là) !!

     

    Manucure :

    Et là je pense que tu devais t'en douter, avec toute la peinture et le dessin que je fais je suis obligée de m'intéresser à la manucure ! 

    Je n'en fais pas des tonnes non plus mais à peu près toutes les deux/trois semaines on va dire ... Je pense faire des tutoriels sur ça aussi ... 

     

    Cuisine :

    Là, il n'y en a pas beaucoup mais c'est original et franchement ... c'est tellement bon ! Je ne fais pas de trucs vraiment compliqués (pas de glaçage avec une poche à douille pas exemple), après sinon il y a quelques trucs à modeler qui peuvent être plus ou moins difficiles selon les compétences.

    Je crois avoir fait le tour de mes petites créations qui j'espère, t'inspireront !

    Bonne visite dans mon blog !


  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:45

    J'adore ton blog Sosophiephie!!!!cool

    8
    Haribo
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:46
    J ' adore trop mimi!!!!!!!!
    7
    MichMich
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:24

    On a hâte de voir les dernières créations sur le blog ! wink2

    6
    Haribo
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:34
    Trop ton dernier dessin
    5
    Haribo
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:33
    Pour la question je pense que c ' est la réponse numéro 2...
    4
    Haribo
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:10
    J ' adore ton blog soz frite
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :