• Mes manucures

    Mes manucures  Mes manucures

     

    Cette manucure était censée être sur le thème de Rome. Le doré c'est (à la base) une couronne de laurier. 

    Je l'ai faite avec une épingle à couture, tu mets une grosse couche de vernis (blanc pour moi) et tu vas faire des points avec ton épingle (avec la boule et pas l'aiguille) comme si c'était un dotting tool dans le vernis encore frais.

    Et sans attendre tu vas prendre la partie de l'épingle qui pique et tu vas la mettre dans ton vernis (encore liquide) et faire un long "trait" qui va relier tous tes points.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :